Aller au contenu

🎃 BOGO Onesies - Achetez 1, obtenez le 2e Onesie 20% de rabais

Informations sur la livraison

Maintenant que votre commande est traitée, vous suivez probablement déjà votre colis. Si vous êtes du Canada, vous recevrez votre commande dans 3 à 9 jours ouvrables, si vous êtes des États-Unis, vous recevrez votre commande dans 4 à 8 jours ouvrables.

Certains retards peuvent survenir et c'est malheureusement hors de notre contrôle. Le meilleur endroit pour les mises à jour consiste à vérifier le numéro de suivi que vous avez reçu dans votre email de confirmation de commande. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à contact notre équipe de service à la clientèle. Nous serons heureux d'aider!


De campagne Moins de 75 $ Plus de 75 $
Canada 6,95 $ Expédition standard Expédition standard gratuite
États Unis 8,95 $ Expédition standard Expédition standard gratuite
 

Nous pouvons collecter des informations personnelles sur notre site Web. Pour en savoir plus sur les catégories d'informations personnelles collectées et des objectifs pour lesquels ces informations seront utilisées, veuillez vous reporter à notre Politique de confidentialité ou alors Nous contacter directement.

Skip to content

CYBER WEEK 40% OFF ALL Items 🔥

Shipping Information

Now that your order is processed, you’re probably already tracking your package. If you’re from Canada you’ll receive your order in 3 to 9 business days, if you’re from the United States you’ll receive your order in 4 to 8 business days. 

Some delays may occur and that's unfortunately out of our control.  The best place for updates is to check the tracking number you received in your order confirmation email. If you have additional questions or concerns don't hesitate to contact our customer service team. We'll be happy to help!


Country Under $75 Over $75
Canada $6.95 Standard Shipping Free Standard Shipping
United States $8.95 Standard Shipping Free Standard Shipping
 

We may collect personal information on our website. To find out more about the categories of personal information collected and the purposes for which such information will be used, please refer to our Privacy Policy or contact us directly.