Aller au contenu

📦 Les commandes de plus de 75 $ sont expédiées gratuitement et toutes les livraisons sont neutres en carbon🌎

Célébrez la rentrée des classes avec des économies

Economisez 20% sur les styles d'été jusqu'au 15 août

Magasinez Maintenant

Besoin d'aide pour trouver le pyjama parfait ?

Les enfants ? Parfois un casse-tête. Trouver un PJ qu'ils vont aimer ? Absolument impossible. Eh bien, plus maintenant ! Nous avons créé l'outil Perfect Pajama Picker pour vous aider à trouver exactement ce qu'ils recherchent.

Bienvenue à The Cozy Shop

Nous existons pour aider les familles à se détendre et à créer des beaux souvenirs ensemble grâce à des vêtements de nuit au design original, aux personnages adorés par les tout-petits et aux tissus durables de haute qualité. Nous sommes impatients que vous les essayez !

Vêtements de nuit ? Ne Cherchez pas plus loin ! ✨

Nos superbes créations vous feront revenir saison après saison avec leurs imprimés uniques et leurs couleurs amusantes. Nos tissus doux et durables assurent votre bien-être et votre confort, que vous dormiez ou pas. Trouvez quelque chose pour quelqu'un de spécial !

Restez à l'affût des dernières tendances ''Cozy'' !

Recevez 10% de réduction sur votre première commande en vous abonnant à notre infolettre🚀

Nous pouvons collecter des informations personnelles sur notre site Web. Pour en savoir plus sur les catégories d'informations personnelles collectées et des objectifs pour lesquels ces informations seront utilisées, veuillez vous reporter à notre Politique de confidentialité ou alors Nous contacter directement.

Skip to content

Check out our Pajama Party loyalty program and remember that all orders over $75 ship for free

Feeling Chilly?

Get cozy in some new PJs

Shop Now

Need help finding the Perfect PJ?

Shopping for kids can be confusing and frustrating at the best of times. When it comes to finding the perfect pair of PJs for your little ones, we’ve made things easy with the Perfect Pajama Picker! Check it out and find exactly what you’re looking for.

Sleepwear for all! ✨

Our expertly printed designs will keep you coming back season after season for new unique prints and fun colors. Our soft and sustainable fabrics are optimized for your comfort, whether you’re sleeping or just lounging. Find something for someone special today!

Welcome to The Cozy Shop

We exist to help families relax and make memories together through sleepwear with fresh design, beloved characters, and high-quality sustainable fabrics. We can't wait for you to try something on!

Sign up for free pajamas!

Well, 10% of each pajama is free on your first order🚀

We may collect personal information on our website. To find out more about the categories of personal information collected and the purposes for which such information will be used, please refer to our Privacy Policy or contact us directly.