Aller au contenu

🎃 BOGO Onesies - Achetez 1, obtenez le 2e Onesie 20% de rabais

La Garantie De Confort

LE CONFORT ULTIME EST NOTRE PROMESSE

Comprenant les besoins et les exigences de la façon dont les parents et les enfants achètent les vêtements de nuit, il était essentiel pour Jellifish Kids de poursuivre la mission de fournir un confort ultime dans nos produits. Nous avons donc créé une promesse, une garantie à quiconque achète les pyjamas que nous concevons.

PLUS LES ENFANTS DORMENT, MEILLEURE EST LEUR SANTÉ GLOBALE :

Des études ont montré que les enfants qui dorment régulièrement et suffisamment sont plus attentifs, ont un meilleur comportement, benéfique pour leur apprentissage, leur mémoire et leur santé mentale et physique globale.

Dr Rachel Dawkins, Hôpital pour enfants Johns Hopkins.

Pour avoir une bonne nuit de sommeil, il faut toujours tenir compte du pyjama que porte les enfants.

LA GARANTIE DE CONFORT

Si un client n'est pas satisfait du niveau de confort de son produit, Jellifish Kids le remplacera par le même article ou par un article similaire, sans frais. Il suffit d'un simple clique et d'un enregistrement en ligne dans les 30 jours suivant l'achat.

Cliquez sur Enregistrer maintenant pour accéder au formulaire d'enregistrement de la garantie de confort.

Cliquer sur S'inscrire maintenant être dirigé vers le formulaire d'inscription pour la garantie de confort.


Nous pouvons collecter des informations personnelles sur notre site Web. Pour en savoir plus sur les catégories d'informations personnelles collectées et des objectifs pour lesquels ces informations seront utilisées, veuillez vous reporter à notre Politique de confidentialité ou alors Nous contacter directement.

Skip to content

🚨 Get $15 OFF orders of $75+

The Comfort Guarantee

ULTIMATE COMFORT IS OUR PROMISE

Understanding the needs and demands of the way parents and children purchase sleepwear, it was critical for Jellifish Kids to further this mission of providing ultimate comfort in our products. So we created a promise, a guarantee for anyone purchasing the pajamas that we make.

THE MORE SLEEP KIDS GET, THE BETTER THEIR OVERALL HEALTH IS:

‘’Studies have shown that kids who regularly get an adequate amount of sleep have improved attention, behavior, learning, memory, and overall mental and physical health.’’
Dr. Rachel Dawkins, Johns Hopkins All Children’s Hospital

In order to have a good night’s sleep, the pajamas children wear should always be considered.

THE COMFORT GUARANTEE

If any customer is not satisfied with the comfort level of their product, Jellifish Kids will replace it with the same item or with something similar, free of charge. All it takes is a simple click and a registration online within 30 days of purchase.

Click on Register Now to be taken to the registration form for The Comfort Guarantee.
The Comfort Guarantee

We may collect personal information on our website. To find out more about the categories of personal information collected and the purposes for which such information will be used, please refer to our Privacy Policy or contact us directly.